Épisode 7 de l'histoire de Gabriella sur Twogether

C'est par hasard mais finalement pas tout à fait par hasard que j’ai (re)croisé la route de Guillaume et Antoine, les fondateurs de Twogether, une entreprise qui, comme nous, cherche à ajouter plus d’humain et à donner plus de sens à ce que l’on fait dans notre vie quotidienne. J’ai été ravie d’enregistrer un épisode avec eux portant sur mon histoire et la quête des origines. Peut-on savoir qui l’on est sans savoir d’où l’on vient ? Cette question habitant de nombreuses personnes adoptées est le point de départ de ce podcast. Je reviens sur ma quête, son processus mais aussi sur les appréhensions et ressentis que j’ai pu vivre tout du long.





À quel moment avons-nous perdu de vue l’essentiel ?


Twogether est né de cette question fondamentale. La santé mentale et le bien-être sont au cœur du discours de cette entreprise qui a pour but d’accompagner les individus psychologiquement et de leur fournir les outils pour prendre soin d’eux. En facilitant la rencontre avec les professionnels et en dédramatisant l’approche de la santé mentale, Twogether souhaite rendre cette dernière plus accessible.

Expertise, Humanité et Personnalisation sont leurs maîtres-mots.


Le Podcast Twogether


Si l’entreprise tient aussi un blog, elle s’est tournée vers cet outil de plus en plus répandu qu’est le podcast. Disponible sur de nombreuses plateformes telles que Spotify, Deezer, Apple Podcast ou encore Google Podcast, il a pour volonté d’associer témoignages, pédagogie et psychologie pour permettre à chaque auditeur d’aller mieux.


Merci à Guillaume, Antoine et à l’équipe Twogether de m’avoir permis de partager mon expérience ☀️


Pour aller écouter l’épisode, c’est par ici ⤵


Et pour ceux qui sont curieux à propos de Twogether, c'est par là ⤵


Bonne écoute 🌸